Profitez des avantages d'un jacuzzi extérieur!
jacuzzi-exterieur-1.jpgjacuzzi-exterieur-2.jpgjacuzzi-exterieur-3.gifjacuzzi-exterieur-4.jpgjacuzzi-exterieur-5.jpg

Jacuzzi gonflable

Acheter un jacuzzi gonflable

À priori, il est possible de s’offrir un jacuzzi gonflable d’excellente qualité pour moins de 500 euros. Cependant, si on regarde les différentes fonctionnalités et les options offertes par les jacuzzis, c’est bien le budget minimum qu’il faut y consacrer si on souhaite posséder un jacuzzi confortable et résistant. Et si on veut des soins et des traitements plus proches des jacuzzis et des spas, il faudra sans doute tripler la somme.

Le bon rapport qualité-prix du jacuzzi gonflable

Le bon rapport qualité-prix pour un jacuzzi gonflable, c’est d’abord le choix d’un bon système de balnéothérapie et il convient de réfléchir à la consommation d’électricité et d’eau en étudiant scrupuleusement les caractéristiques du jacuzzi. Il faut donc s’intéresser au nombre de jets ou de microjets ainsi qu’aux options offertes par le panneau de contrôle sans oublier la puissance de la pompe. Le contrôle de l’installation électrique doit rester facile pour effectuer les différents réglages. Sur ce point, il y a des fabricants plus réputés. De toute évidence, la qualité de la structure gonflable est également essentielle, mais sur ce point, il semble que tous les fabricants spécialisés utilisent des méthodes similaires. Bon nombre de spécialistes du secteur pensent qu’un budget minimum de 500 euros est nécessaire, car le matériau (nylon ou PVC) doit être renforcé par une structure performante permettant au jacuzzi d’être résistant aux chocs (et durable) et les premiers prix sont solides, mais ne tiennent pas aussi longtemps avec une utilisation régulière. Le budget ne dépend donc pas tellement du nombre de places d’ailleurs, il y a de petits jacuzzis très chers.

Un jacuzzi gonflable qui offre un bon rapport qualité-prix, c’est aussi un jacuzzi qui sera simple à monter et simple à entretenir. Beaucoup de personnes utilisent ce type de jacuzzi en l’emportant sur leur lieu de vacances. Il faut donc que le montage, le remplissage, l’évacuation bref, que chaque étape soit relativement simple et rapide. C’est un inconvénient avec les produits bas de gamme, mais aussi, selon certains avis clients, avec les jacuzzis de luxe parfois complexes. On conseille de toujours vérifier comment fonctionne le système de gonflage du jacuzzi gonflable. C’est un point intéressant pour comparer les modèles quand les fonctionnalités pour la balnéothérapie sont similaires. Le manomètre inclus est un accessoire très important. Ce qui peut faire aussi la différence, c’est une offre spéciale sur le système de nettoyage, car certains vendeurs en proposent. Il ne faut pas oublier de l’inclure éventuellement dans le budget.

Les principales différences entre les jacuzzis pas chers et les autres

La taille du jacuzzi gonflable également appelée la capacité entre en ligne de compte, mais n’est pas le critère principal. On recommande de ne pas seulement considérer le nombre de personnes qui peuvent entrer dans le jacuzzi, mais aussi le diamètre de la structure et surtout le diamètre intérieur, car sur certains produits, la paroi est épaisse et connaître le diamètre extérieur ne suffit pas. Les modèles les plus chers, en général, ont des capacités de chauffe plus rapide et des sols plus confortables, mais tous les jacuzzis sont vendus avec une couverture isolante. Les pompes sont plus performantes (débit). Les prix les plus élevés du jacuzzi gonflable concernent les modèles de la gamme luxe et la quasi-totalité des fabricants en ont une. Chez bon nombre d’entre eux, ce qui fait vraiment la différence, ce sont les accessoires et les options ludiques (en particulier les massages). Également, ce type de jacuzzi est généralement fabriqué dans un matériau d’imitation du cuir. Les points forts restent la rapidité avec laquelle la température va monter sans oublier leurs systèmes de filtration.